⟵ Retour

Merci à tous

Bonjour à tous

J'ai souhaité attendre quelques jours afin de connaitre la suite donnée à ces élections municipales avant de m'adresser à vous.

Tout d'abord, je souhaite remercier les 2 068 électeurs qui sont venus soutenir notre projet. Merci infiniment !

Merci aussi aux agents de la ville qui ont préparé ce premier tour de manière extrêmement sérieuse et responsable aux vues des circonstances.

Merci à eux !

Enfin je tiens à remercier tout particulièrement ma merveilleuse équipe qui s'est investie depuis des mois. Je vous sais déçus mais ne regrettons rien et pensons à l'avenir !

Malheureusement, vous n'avez pas été assez nombreux à croire en nous et à nous donner la chance de mettre en place une façon nouvelle et innovante de gérer notre ville.

Cependant, cette élection me semble, somme toute, bien secondaire en ce moment face à l'urgence sanitaire, sociale et économique.

Je vous demande donc de prendre soin de vous et de vos proches. La solidarité n'est pas un vain mot en ces temps difficiles. Un simple appel téléphonique à une personne isolée ou malade peut ensoleiller une journée, alors ne nous en privons pas.

Nous nous retrouverons bientôt

Merci

Claire Legrand


Second Tour
Voici le communiqué de presse en date d'aujourd'hui officialisant le maintien de la liste "Les Sables, c'est Vous !" au second tour des municipales le 28 juin. 
Questions du Journal Des Sables du 27/02
Le Journal Des Sables (JDS) : « Quel souvenir gardez-vous de Xynthia ? »
Questions du Journal des Sables du 20/02/2020
Journal des Sables (JDS) : "Notez sur 10 la sécurité́ aux Sables-d’Olonne. Pourquoi ?" 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK