⟵ Retour

Signature de la charte du Maire Solidaire et du Pacte de transition écologique et solidaire

Ce lundi 16 décembre, Claire Legrand a signé officiellement, en présence de Jean-Louis Giraud, co-président de la Communauté Emmaüs du Pays des Olonnes, et de Robert Madec, de l’association sablaise Cent pour un et membre du Bureau régional d’Emmaüs, deux documents qui constituent un engagement fort de l’équipe LES SABLES, C'EST VOUS !

- la charte du Maire Solidaire, proposée par Emmaüs à tous les candidats aux élections municipales. Elle s’engage ainsi, si elle est élue, à prendre des mesures pour rendre la commune solidaire, inclusive et bienveillante à l'égard de tous les Sablais.

La charte du Maire Solidaire 
La suite de la charte du Maire Solidaire 

- Le Pacte de transition écologique et solidaire, proposé par une soixantaine d’associations nationales, dans lequel elle a retenu 16 mesures majeures, en totale adéquation avec sa démarche personnelle et le programme développé par son équipe, ainsi qu’avec « Les 10 engagements éthiques de l’élu(e) local(e) progressiste » qu'elle a signés dans le cadre de son investiture par La République en Marche.

Le pacte de transition écologique et solidaire 
La suite du pacte de transition écologique et solidaire 

Second Tour
Voici le communiqué de presse en date d'aujourd'hui officialisant le maintien de la liste "Les Sables, c'est Vous !" au second tour des municipales le 28 juin. 
Merci à tous
Bonjour à tous
Questions du Journal Des Sables du 27/02
Le Journal Des Sables (JDS) : « Quel souvenir gardez-vous de Xynthia ? »
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK